Gestion de l'information produit (PIM)

Rassemblez toutes les informations sur vos produits en un seul emplacement, enrichissez-les et publiez-les sur différents canaux. Vaimo vous aide à garder les informations de vos produits à jour à travers l’ensemble des canaux afin d’améliorer l’efficacité.

Télécharger la fiche produit PIM

PIM Vaimo

Nos plateformes PIM

Akeneo PIM
inriver PIM

Quels sont les avantages du PIM?

Une source unique de vérité

Le stockage de toutes les informations sur les produits au même endroit permet non seulement des expériences d'achat simples, mais également une transformation de vos processus internes. La fusion de données en un seul endroit élimine le risque d'erreur et de confusion.

Distribution automatique

Avec une solution PIM, il vous suffit de saisir des données sur les produits une seule fois : ils sont ensuite automatiquement distribués sur tous vos autres systèmes.

Données de produits riches

La solution PIM offre de nombreux avantages aux entreprises B2C et B2B qui traitent des jeux de données de produits volumineux et souvent complexes comportant de nombreux attributs de produit.

Comment fonctionne la solution PIM?

Fournir

Collectez automatiquement des informations sur les produits provenant de diverses sources/emplacements dans votre solution PIM.

Enrichir

Modifiez et gérez toutes les informations sur vos produits à partir d'une seule interface PIM, notamment les numéros de produits, les catalogues, les données des unités de gestion des stocks, les images, les vidéos, les traductions et la documentation.

Publier

Spread product data to your different channels such as your eCommerce website, mobile apps and point of sale.

Quelle solution PIM devriez-vous choisir?

Plateforme indépendante

La gestion des informations sur les produits de Vaimo est une approche indépendante de la plateforme. Nous vous aidons à définir vos exigences en matière de gestion des informations sur les produits, puis à sélectionner la plateforme la mieux adaptée et nous vous fournissons une assistance pendant toutes les étapes de la mise en œuvre.

Après avoir établi un partenariat avec inRiver et Akeneo, nous pouvons fournir à votre entreprise la solution la plus efficace en fonction de vos défis et de vos attentes. En outre, grâce à notre expérience interne de diverses plateformes de commerce électronique et d'autres systèmes dorsaux, nous pouvons également prendre en charge des projets PIM avec la majorité des principales plateformes de commerce électronique. Notre principal objectif est d'aider les vendeurs à mettre en œuvre les solutions de gestion des informations personnelles de manière à les adapter parfaitement au développement du commerce électronique.

Quels connecteurs PIM avons-nous mis en place ?

Vaimo dispose des connecteurs PIM suivants : Divers systèmes ERP, Amazon, GS1, InDesign et Zalando.

Connecteur Vaimo M2 inRiver

Vous fonctionnez sur Magento 2 et vous utilisez le cloud de marketing produits inRiver ? Le connecteur de Vaimo a le potentiel de transformer vos efficacités personnelles et de proposer à vos clients des expériences digitales interactives. Cette fonctionnalité est compatible avec toutes les versions de Magento 2 et prend en charge les plateformes Magento Commerce et Magento Open Source pour vous aider à gérer vos produits en toute facilité. Une fois que vous importez les données du catalogue dans inRiver, vous pouvez simplement les envoyer vers votre boutique Magento 2. Cela fonctionne avec des types de produits simples, configurables et virtuels.

TÉLÉCHARGEZ L’APERÇU DU CONNECTEUR INRIVER

Vaimo and Magento 2 inRiver Connector

Obtenir les dernières ressources PIM

Accéder à plus de ressources

Nos clients utilisant des solutions PIM

Evaluez les besoins de votre entreprise en matière de PIM

Vaimo vous aide à garder les informations de vos produits à jour à travers l'ensemble des canaux afin d'améliorer l'efficacité. Testez votre site sur notre PIMOMÈTRE pour obtenir un rapport détaillé.
Passez le test ici
Bonjour!

Choisissez votre site

Product Information Management (PIM)

Vaimo helps you keep your product information up-to-date across all channels to boost efficiency. Gather all your product information in one single place, enrich it and publish it across different channels. Check out our blog post on ‘What is PIM’ to learn more about Product Information Management!

Download PIM product sheet 

PIM Vaimo

What are the benefits of PIM?

A Single Source of Truth

Storing all product information in one place not only allows for frictionless purchasing experiences but also a transformation of your internal processes. Merging data into one location eradicates the risk of error and confusion.

Automatic Distribution

With a PIM, you only need to enter data about products once—it then automatically gets distributed to all your other systems.

Rich Product Data

PIM provides a whole host of benefits to both B2C and B2B businesses who are dealing with large and often complex product datasets with many product attributes.

How does the PIM solution work?

Supply

Automatically collect information about products from various sources/locations into your PIM solution.

Enrich

Edit and manage all your product information from one single PIM interface including product numbers, catalogues, SKU data, images, videos, translations and documentation.

Publish

Spread product data to your different channels such as your eCommerce website, mobile apps and point of sale.

Which PIM should you choose?

Platform independent

Vaimo’s take on Product Information Management is a platform agnostic approach. We help you define your Product Information Management requirements and then select the best-suited platform with support during all the steps of the implementation.

Having partnered up with both inRiver and Akeneo, we can provide your business with the most effective solution depending on your challenges and aspirations. And since we have in-house experience with various eCommerce platforms and other backend systems, we can also take on PIM projects with the majority of leading eCommerce platforms. Our number one aim is to help merchants implement PIM solutions in a way that makes it the perfect fit for eCommerce growth.

What PIM connectors have we implemented?

Vaimo has PIM connectors for: Various ERP Systems, Amazon, GS1, InDesign and Zalando.

Evaluate Your Company's need for PIM

Vaimo helps you keep your product information up-to-date across all channels to boost efficiency. Take a test on our PIMOMETER to understand the need for PIM for your organisation.
Test your need for PIM

Get the latest PIM resources

Access more resources

Examples of our clients using PIM solutions

Our PIM platforms

Akeneo PIM
inriver PIM

Vaimo M2 inRiver Connector

Vaimo’s Connector built for Magento 2 and inRiver Product Marketing Cloud has the power to transform your business efficiencies and offer engaging digital experiences for customers. This feature is compatible with all Magento 2 versions and supports both Magento Commerce and Magento Open Source platforms to help you manage products easily. Once you import catalogue data in inRiver, you can simply push that data into your Magento 2 store. It works with simple, configurable and virtual types of products.

Download the inRiver Connector overview

Vaimo and Magento 2 inRiver Connector
Hello!

Choose your site