Succès avéré

Helly Hansen

Suite à son partenariat avec Vaimo pour le développement de son commerce omnicanal, la marque Helly Hansen a dynamisé la croissance de ses ventes et augmenté ses revenus en ligne de 45 %.

En savoir plus sur ce projet

Contribuer au succès du commerce digital

Vaimo est une agence omnicanale renommée offrant une gamme complète de services et créant des expériences numériques pour des clients du monde entier. Notre objectif est d’accélérer les ventes de nos clients B2B et B2C en proposant des vitrines numériques, des solutions et des applications mobiles primées.

Nous mettons à votre disposition l’expérience combinée de notre équipe interne de plus de 400 experts en commerce omnicanal.

Plus de 400 entreprises s’associent à Vaimo pour transformer leurs capacités numériques et augmenter leurs ventes en ligne grâce à une expérience client améliorée.

Les marques qui font confiance à Vaimo

Expertise

Nous disposons de tout le nécessaire pour votre réussite. Spécialistes du commerce B2C et B2B, nous allions le meilleur en matière de stratégie, de conception, de développement et de services afin de contribuer à votre réussite dans le commerce numérique. Découvrez comment nous tirons parti de notre expertise et de notre expérience pour aider votre entreprise à réussir dans le paysage numérique.

En savoir plus

Services

Nous comprenons qu'il n'y a pas deux projets identiques. C'est pourquoi nous travaillons sans relâche pour vous trouver la stratégie la plus efficace. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de solutions pour votre boutique en ligne, nous sommes également un partenaire qui s'efforce de garantir que chaque besoin de votre entreprise numérique est pris en compte et que vous êtes prêt pour la réussite.

En savoir plus

Projets menés à bien pour nos clients

Ce que nos clients disent de nous

« Vaimo a permis à BAUHAUS d'intégrer sur le Web la complexité de la vente au détail de produits d'aménagement intérieur de manière simple et économique. Ils nous ont fourni une plateforme de commerce avancée et stable via plusieurs projets, soutenant notre croissance et notre activité. Vaimo est un groupe dynamique avec une expérience éprouvée dans la fourniture de solutions adaptées de manière régulière. »

Steen Hestehauge

Responsable Commerce électronique chez BAUHAUS AB

Travailler chez
Vaimo

Laissez votre empreinte sur l'industrie en changeant l'avenir du commerce numérique et construisez votre carrière avec des personnes compétentes, créatives et passionnées.

Contactez-nous

Dernières nouvelles

Voir plus
  • Non classé

    L’ABC de la gestion de produits : PDM, ERP, DAM et PIM

    La gestion des informations sur vos produits est la clé de la réussite en ligne. Que vous ayez une boutique en ligne à la réputation établie ou que vous veniez de créer votre nouvel e-commerce. Au vu de la multitude de plateformes d’e-commerce à disposition, il est difficile de savoir comment intégrer ces différents systèmes […]

  • Non classé

    5 stratégies pour booster vos ventes du Black Friday

    Depuis son arrivée des États-Unis il y a quelques années, le Black Friday gagne en popularité à chaque édition. Il marque le premier jour d’une période pendant laquelle les consommateurs vont faire leurs achats de Noël en masse. Le volume d’achat pendant cette période augmente chaque année chez nous aussi, et de plus en plus […]

  • Magento 1 dès juin 2020 le coup de grâce pour votre site d'e-commerce

    Magento 1 : le coup de grâce pour votre site d’e-commerce dès juin 2020

    En juin 2020, Magento va complètement arrêter de mettre à jour et de sécuriser la plateforme Magento 1, tant dans sa version Magento Enterprise que Magento Community. Un changement qui aura de lourdes conséquences sur la sécurité de votre site web, mais également sur les ventes en ligne que vous générez aujourd’hui. Découvrez dans cet […]

Bonjour!

Choisissez votre site

Proven success

Helly Hansen

Helly Hansen boosted sales growth and increased online revenue by 45% after partnering with Vaimo for their omni-channel commerce success.

View project

Driving success in digital commerce

Vaimo is a leading full-service omnichannel agency building digital experiences for clients across the globe. Our goal is to accelerate sales for our B2B and B2C clients by delivering award-winning digital storefronts, solutions and mobile apps.

With us, you’ll have the combined experience of our in-house team of more than 400 omnichannel and commerce experts at your disposal.

Over 400 businesses are partnering with Vaimo to transform their digital capabilities and increase online sales through enhanced customer experiences.

Brands that love Vaimo

Expertise

We have everything you need for your store to excel. Specialising in both B2C and B2B commerce, we combine the best in strategy, design, development and services to drive success in digital commerce. Learn more about how we draw on our expertise and experience to help your business succeed in the digital landscape.

Learn more

Services

We understand that no two projects are the same. That’s why we work tirelessly to find the most effective strategic approach for you. We are not just a solution provider for your webshop, but a partner that continuously strives to ensure that every need of your digital business is catered to and ready for success.

Learn more

Client success delivered

What our clients say about us

BAUHAUS

“Vaimo has helped BAUHAUS bring the complexity of home improvement retail to the web in a simple and cost-efficient manner. They have delivered a stable advanced commerce platform through multiple projects that supports our growth and our business. Vaimo is a group of energetic people with a proven track record of delivering valuable solutions on a consistent basis.”

Steen Hestehauge

eCommerce CEO of BAUHAUS AB

Work at
Vaimo

Make your mark on the industry to change the future of digital commerce and build your career surrounded by skilled, creative and passionate people.

Get in touch

Latest news

See more
  • We are incredibly proud to announce that Vaimo is teaming up with award-winning mountaineer, social entrepreneur and business executive, Saray Khumalo, as she attempts to become the first black African woman to summit Mount Everest.

    News

    Vaimo Sponsors Mountaineer, Saray Khumalo, on Everest Expedition

    We are incredibly proud to announce that Vaimo is teaming up with award-winning mountaineer, social entrepreneur and business executive, Saray Khumalo, as she attempts to become the first black African woman to summit Mount Everest.

  • We are very pleased to announce that our client, Luhta Sportswear Company, has been selected as a finalist for the prestigious Imagine Excellence Awards.

    News

    Vaimo Client Named Among Magento 2019 Imagine Excellence Awards Finalists

    We are very pleased to announce that our client, Luhta Sportswear Company, has been selected as a finalist for the prestigious Imagine Excellence Awards.

  • As we learnt in our previous article, Amazon represents one channel of many in your sales strategy. It has some huge advantages and opportunities but is also hampered by some limitations when compared to your own eCommerce store.

    Insider

    Amazon and the Nordics—Creating a Store Primed for Success

    As we learnt in our previous article, Amazon represents one channel of many in your sales strategy. It has some huge advantages and opportunities but is also hampered by some limitations when compared to your own eCommerce store.

Hello!

Choose your site